La Cave aux Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos génériques de films/jeux/series préférés

+2
MrGlace
Stobbart
6 participants

Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Stobbart Mar 21 Déc - 17:36

Je commence ce topic parce qu'en ce moment je suis à fond sur dexter, et que le générique est le meilleur générique série que j'ai vu!
La musique est absolument géniales, chaque plan est un clin d'oeil au personnage et à sa double vie, et en plus ils sont beaux.
Bref, over fan
La musique est vraiment vraiment géniale


Stobbart
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  MrGlace Mar 21 Déc - 19:21

HA HA
J'ai lu le titre du topic, j'ai pensé à un truc, j'ai vu l'image, un rond jaune, ca a confirmé ma pensée
ET PAF c'est ce dont tu parles, DEXTER.
Bien joué.
sinon en général je préfère les séries au générique court, c'est a dire un peu inexistant, les génériques de 2mins c'est une perte de temps et c'est super chiant quand on regarde pleins d'épisodes à la suite.
(dans le genre générique court, DIRT que je matte en ce moment)
Pas d'exemple en tête sinon pour l'instant.
MrGlace
MrGlace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Stobbart Mar 21 Déc - 21:23

Pareil c'est rare que j'aime les générique long (genre le générique de lost est parfait, avec la nappe d'ambiant et le titre) ya que l'exception du générique de dexter, qui est limite un court métrage réussi pour moi

Stobbart
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Epoque Mer 22 Déc - 22:59



Inévitablement, et pourtant je n'ai suivis que les deux premiers épisodes, mais celui-ci est plutôt marquant. cat
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Stobbart Jeu 23 Déc - 3:36

Tiens tu en as pensé quoi, ca fait un bout de temps que je lorgne sur la serie dés que je vais à la fneuk et pourtant je franchis jamais le pas

Stobbart
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Janet Vice Jeu 23 Déc - 14:05

Ah oui j'ai pas mal de potes qui me parlent de cette série en ce moment, j'en entends beaucoup de bien, et là le générique me plait beaucoup. Alors c'est bien ? Ca m'intéresse aussi.
Janet Vice
Janet Vice
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Transylvania

http://www.myspace.com/godsavethenudies

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Stobbart Jeu 23 Déc - 17:25

En tout cas c'est clair que le générique tape vraiment!

Stobbart
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Epoque Jeu 23 Déc - 18:51

Je n'ai vu que les deux premiers episodes qui ne m'ont pas convaincus mais il parait que cela devient vachement mieux par la suite, je vais demandé à Rabbit-J de poster ce qu'il en à pensé car il à suivis les deux premières saisons.
Epoque
Epoque
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.Myspace.com/Serialindustrie

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  MrGlace Ven 24 Déc - 20:58

Je trouve pas d'extrait vidéo, démerdez vous : ]
Mais le générique de "how not to live your life" je le trouve chouette. et court.
MrGlace
MrGlace

Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Janet Vice Mar 11 Jan - 2:07

Pour moi, un générique télé mémorable, celui de The Prisoner. Il résume en quelques images toute l'histoire du héros à l'intérieur même du générique, ce qui permet d'entrer directement dans le vif du sujet dès les premières secondes de l'épisode (par contre je ne sais plus s'il apparaît systématiquement à chaque épisode, je n'ai vu que les 2 ou 3 premiers, et encore, c'était il y a plusieurs années). On en parlait récemment avec Epoque, on va bientôt se regarder la série je pense, donc je vais mettre un spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le premier épisode (en fait c'est surtout pour le plaisir d'en mettre un, j'ai découvert cette fonction ô combien folle hier soir ! :smiiile: ) Oh et puis, cette réplique mythique (en V.O, je n'ai retrouvé la séquence complète qu'en V.F), "Who are you ?" "The new Number 2." "Who is Number 1 ?" "You are Number 6." "I'm not a number, I'm a FREE MAN !". C'était à l'époque tellement précurseur et c'est devenu aujourd'hui un thème si universel ; j'en frémirais presque. Very Happy

Spoiler:
Janet Vice
Janet Vice
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Transylvania

http://www.myspace.com/godsavethenudies

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  tco Mar 11 Jan - 8:36

tu peux réécouter cette réplique en VO là : https://www.youtube.com/watch?v=0Tb8Jo11uGo guitar
tco
tco

Messages : 174
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Janet Vice Mar 11 Jan - 17:33

Wahooouuuuu ! TCO !! You ROCK !!! pompom yoyo party sing pompom
Janet Vice
Janet Vice
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Transylvania

http://www.myspace.com/godsavethenudies

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Parallaxe Ven 4 Mar - 20:22

Mon RPG préféré, Fallout 2, à une intro pour le moins... Grandiloquente.
Je précise que Fallout 2 est sortie en 1998, conçu par le génialissime Black Isle Studios à qui l'ont doit Planescape: Torment, la série Baldurs Gate, et Icewind Dale.


Dans les vieux Final Fantasy, ya du souvenir aussi *petite larme* ==>


Suivi inévitablement de ==>


Le 8 j'y ai pas joué, mais j'ai la BO reprise en orchestral, et je dois dire que ya du niveaux, pour le JDR sur table, pour mettre la pression à mes joueurs, j'aimais particulièrement celle-ci mouhahaha ==>


Parallaxe
Parallaxe

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Abri 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos génériques de films/jeux/series préférés Empty Re: Vos génériques de films/jeux/series préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum