La Cave aux Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soirées sur Paris !

Aller en bas

Soirées sur Paris ! Empty Soirées sur Paris !

Message  Janet Vice Mar 3 Avr - 2:48

Soirées sur Paris ! 394113_2543935401273_1340379988_32146911_425254149_n

Ce soir je suis allée voir le spectacle de Ian Magie Gore à la Cantada ! Comme son nom l'indique, c'est un spectacle de magie... gore. Le Grand fou est un fan de série Z et vous fait voyager à travers 6 nanars avec magie et humour. On sent que ce sont les premières représentations, il ne manque vraiment pas grand chose pour que ça prenne à 200%. Le rythme qui retombe un chouilla parfois, peut-être davantage de musique qui ponctueraient ses numéros et qui participeraient à nous faire un peu plus peur, et aussi simplement un peu plus de confiance en lui... Bref, de toutes façons ça se sent, qu'il est encore en phase de test et qu'il va s'améliorer. Les tours de magie, même si pas si nombreux au final, restent assez scotchant... enfin comme de la Magie, quoi ! On passe toujours pour des imbéciles quand on est spectateurs dans les pestacles de Magie ! Moi j'y retournerai, et je ne saurais que vous conseiller d'y aller aussi ! jocolor
Janet Vice
Janet Vice
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Transylvania

http://www.myspace.com/godsavethenudies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum